STAR WARS A FUERTEVENTURA

Introduction.

Environ  vers 15H30 heures, un Antonov An-12, un avion cargo propulsé par quatre moteurs à turbopropulseurs montés sur ses ailes, qui a une porte arrière, ce qui le rend très pratique pour porter des charges et des véhicules lourds, a débarqué le 27 Avril 2017  à l’aéroport de Fuerteventura El Matorral, en provenance de Londres, au milieu de grandes attentes du public, avec 12.000 kilos de matériel  pour le tournage du nouveau film Star-Wars.

 

Arrivé de Star-war à Fuerteventura.

Grand public de tous âges est venu hier au périmètre extérieur de l’aéroport et à surveiller l’arrivée de l’avion et tous les détails de tournage de la célèbre saga Star-Wars en Maxorata partie sud de l ile de Fuerteventura.

Ainsi, deux jours avant un bateau specialement affrete a accosté au Port de Puerto del Rosario (capitale de Fuerteventura), il venait du port de Shernes (Royaume-Uni), avec des caravanes et des conteneurs , des camions , du matériel technique qui a ensuite achemine vers Pájara. Un camp de base, où ils travailleront pendant trois mois, les contrôles de sécurité sont poussés a la limite. Ils ont également placé plusieurs affiches Entrée interdite pour éviter les interférences, et des mesures seront appliquées son espace aérien.

Synopsis vers star-wars à fuerteventura.

L’équipe principale du film star-wars, réalisateur et acteur Alden Ehrenreich (Han Solo) vont fouler au cours des prochaines jours les pieds a  Fuerteventura après avoir voyagé dans plusieurs vols privés, pour animer l’univers galactique situé dans l’ensemble naturel de Jandía. Phil Lord et Christopher Miller, commencent leur travails et dans les prochaines heures, selon Efe, le tournage du film, a  Fuerteventura, anthology’ Star-Wars centré sur l’enfant Han Solo.

Production et enjeux pour Fuerteventura.

Les producteurs du Film sont muet sur le tournage du dernier Star-Wars de la saga créée par George Lucas il y a 40 ans, pour lesquels ils ont embauché plus de 200 figurants, la plupart d’entre eux majoreros (habitant de souche de Fuerteventura). Les figurants ont été sélectionnés dans quatre auditions tenues à Puerto del Rosario et Morro Jable, et ajoutés aux 160 travailleurs sur les résidents de Fuerteventura qui participent au film sur Star-Wars , en plus de quelque 250 personnes, y compris les techniciens, acteurs et réalisateur.

La Commission de Fuerteventura du Film donne également aucune réponse sur tous les aspects du film Star-Wars et son conseiller, Edilia Perez vient de publier le chiffre estimatif de 13 millions pour le droit a l’image de filmer à Fuerteventura.

Plusieurs magazines ont publié ces jours-ci les premières images de Christopher Miller, habillé comme Han Solo, le contrebandier qui a donné la vie Harrison Ford dans la trilogie originale.

La production américaine avait dévoilé les trois chapitres de l’intrigue principale de l’histoire et trois autres films avec des histoires dérivées du noyau.

Dans cette deuxième trilogie, «Roque One», le film dédié à Han Solo sera filmer une grande partie à Fuerteventura. Le tournage  du film star-wars  qui a commencé à Londres Janvier dernier à Pinewood Studios.